Thérapie sonore avec des bols chantants planétaires du Tibet.

      Des sons, des vibrations, des frèquence. Faire parvenir au corps des ondes naturel. Donner aux cellules la possibilité de se renouveler, de trouver une nouvelle orientation. Faire fondre de vieilles structures, laisser couler de nouveaux fluides. Adoucir les douleurs, calmer les nerfs. Enlever la peur. Trouver son propre milieu. Détente profonde...le corps redevient une maison agréable pour l'esprit et l'âme.

      La terre comme tous ses habitants a grandi dans les vibrations de l'univers. Souvent, en nous, il y a une ou plusieurs ondes qui manquent. Il n'y a pas de résonance. En transmettant ses ondes nous redevenons entiers.

      Le ou la recevante est couché les yeux fermés et confortablement habillé.

      Le donneurs travaille avec des bols sonore planétaires dans l'aura et les pose de manière précise sur ou à côté du corps. Les sons sont maintenus dans un rythme tranquille. Le son, la vibration et l'oeil spirituel indiquent au donneur le chemin du traitement.

Un entretien préable, le choix des bols planétaires, dont le nombre varie et un premier traitement, dure entre 60 et 90 minutes.

Un seul traitement peut déjà apporter beaucoup à la solution du problème. Par fois, plusieures séances son nécessaires.

Après un traitement le receveur doit se reposer et boire beaucoup d'eau claire plate.


      Radiesthésie

      Avec l'aide de la radiesthésie j'examine l'énergie dans toutes ses formes. Soit l'énergie d'un lieu, d'une habitation, d'une personne, d'un animal ou d'une plante, de l'eau, de la nourriture.......

      La radiesthésie m'aide aussi à trouver les tisans, la méthode de guérison approriée, les fleurs de Bach, les minéraux, le régime alimentaire à appliquer....

      Par cette méthode je cherche les courants souterrains, les lignes telluriques, laser, "Hartmanngitter", les ondes électriques ou des micro-ondes....

      La radiesthésie me permet de chercher les méthodes thérapeutiqes ou les remèdes pur protéger, neutraliser les lieux, les écuries, les chambres, les haitations.....

      Theta-Healing

      Theta-healing est une méthode naturelle de guérison, qui se base sur les ondes théta du cerveau. Il s'agit d'une fréquence très lente de 4 à 7 cycles par seconde, en général la fréquence théta est expérimentée en méditation profonde ou bien dans le sommeil pendant la phase des rêves(REM). 

       Cette fréquence est suffisamment lente pour pouvoir installer une connexion avec la force créative de l'univers. Cette force créative qui représente l'origine de la matière et de la forme de notre monde physique. Tout est ce qui doit être, tout est né de cette force créative. Lorsque nous sommes connectés avec cette force, des transformations peuvent avoir lieu immédiatement.(Ursula Bugari)                     

      Méthode crèe par  Vianna Stibal

      Cette méthode permet de trouver la cause du "mal être" et la bien être peut commencer.

      Elle permet d'entrer en contact avec la "conscience supérieure" d'autrui (hommes, animaux, plantes, éléments, esprits....)

      C'est une merveilleuse méthode et c'est beau d'observer la lumière faire son travail.

      Le Theta-Healing se pratique aussi par téléphone.

      T'ai Chi Ch'uan 

      Le T'ai Chi Ch'uan est un fleuve de mouvements méditatifs. Cette méditaton nous apprend à maintenir la souplesse et l'utilisation de notre corps en douceur.

      Le T'ai Chi Ch'uan nous apprend l'équilibre et la force du levier. Il nous apprend à travailler avec une résistance minimum, à nous maintenir et à nous défendre.

      Les mouvements se font en accord avec la respiration.

      Les pieds sont nos racines. Dans l'échange du poids, il y a la force.

      Le ventre est le maître.

      L'énergie sort par les doigts de notre main.

      Le T'ai Chi Ch'uan à la main représente la base et le T'ai Chi Ch'uan à l`épée est un progression énergétique.

      Depuis 1984, je pratique le T'ai Chi Ch'uan que j'ai eu l'honneur d'apprendre de mon merveilleux maître chinois "Master Da Liu" à New York City. Master Da Liu