Je vous propose de considérer votre maladie comme un ami et une aide. Ecoutez ce que cet ami veut vous faire savoir. La maladie peut être guide en temps de chaos, peut être stimulateur en temps de stagnation.  Quelle est la cause de notre état? Qu'est-ce qui doit être observé?- écouté?-ressentit? Qu'est-ce qu'il faut changer?

De connaître la cause de l'état actuel apporte souvent un premier soulagement. Une porte peut s'ouvrir lorsqu'on prend conscience. En réalité ce sont nos pensées, nos sentiments et nos structures raides qui nous emprisonnent et avec le pouvoir de la peur ils deviennent des obstacles insurmontables. 

Si nous pouvons nous détacher pour un moment de toute cette programmation, cela peut nous faire un immense bien. Cela nous laisse ressentir plus d'espace, nous respirons plus librement. 

Tout à coup nous découvrons une fleur éblouissante au bord du chemin, nous nous réjouissons de sa lumière et de sa puissance. Un insect bourdonnant nous fait oublier nos vieux soucis.

Nous attrapons une phrase que le vent nous amène, peut être veut-elle nous dire quelque chose?

Nous redevenons curiuex pour ce qui vit autour de nous. C'est ça la force de vie!

Dans ce jeu de la connaissance je prend le rôle de médiatrice. Je vous aide à prendre distance, de gagner clareté, de quitter de vieux chemins lourdaux. Je cherce aussi de l'aide pour vous dans le royaume des plantes et des minéraus.

Le temps que je passais sur les alpes comme bergère m'a fait pousser de fortes racines. Dans chaque situation il se trouvait un ètre qui était là à mon aide. Il fallait seulement que je me ouvre. Lorsque le désespoir me faisait raidir,  j'arrivais à m'en débarrasser en me secouant comme le font les animaux avec leur poil mouillé.

Je me réjouis de chaque dèfi.

                                             


Opening the lotus, formation continue avec Laura Maitra (USA). Perception,   accompagnement du dévelopment personnel, consultation, tarot.

Theta-Healing,  fondatrice: Vianna Stibal, USA. Apris chez Ursula Bugari, Suisse.

Thérapie sonore avec des bols chantants planétaires, acquéri chez Marcel Kocaman, Suisse.

T'ai Chi Ch'uan, depuis 1984, acquéri chez Maître Da Liu, New York City. Le T'ai Chi Ch'uan est un challenge merveilleux et sans fin.

Travaille avec le pendule, radiesthésie. Déjà née avec le pendule. Formation supérieure chez Pauline Felder, Suisse.

Monde des plantes. Mes premiers maîtres dans le royaume des plantes étaient les arbres, Hildegard von Bingen, Abbe Küenzli,  Maria Treben, Edward Bach et les animaux sur les alpages.

Reiki

Reflexologie des pieds

Meditation-Yoga